Boutique jeux de société - Pontivy - morbihan - ludis factory - Nyctophobia

Nyctophobia est un jeu semi-coopératif de labyrinthe tactile pour 3 à 5 joueurs. Tous les joueurs, à l'exception d'un seul, jouent le jeu sans pouvoir voir le plateau.

Les joueurs aveugles forment l'équipe "Hunted" (chassés). Ils sont chargés de trouver là où la voiture est garée sur le plateau et de survivre jusqu'à l'arrivée de la police pour les secourir.

Le joueur voyant est le Chasseur, qui est chargé de pourchasser le chassés et de réduire l'un des chassés à zéro santé avant l'arrivée de la police.

Nyctophobie comprend deux versions du Hunter que vous pouvez utiliser : le meurtrier à la hache et le mage.

Le meurtrier à la hache vous poursuit, vous et vos amis dans la forêt, avançant sans soin ni pensée, abattant les arbres qui vous séparent pour vous atteindre plus rapidement ; c'est la plus élémentaire et charnelle de toutes les expériences que vous pouvez rencontrer dans la Nyctophobie.

Le mage, en revanche, est un filou.  Son but est d'embrouiller leur esprit, de manipuler la forêt autour d'eux et de laisser les adversaires aveugles plus perdus que lorsqu'elle les a trouvés. Le mage peut faire pivoter la carte, déplacer des arbres autour de la forêt et, en général,  il tentera de confondre les joueurs.

 

Prix public : 40€